Avis Birchbox Février 2016 – A nos amours


Beauté, Box / mercredi, février 10th, 2016

Avis Birchbox Février 2016 – A nos amours

 

Je vous fait un article tout en un, avec la vidéo de la découverte et mon avis sur les produits.

Parlons maintenant des produits:

Absolution – L’eau soir et matin

Cette eau démaquillante sent assez fort, c’est le truc qui m’a de suite interpellé. Ensuite la première fois j’en avais beaucoup trop mis sur le coton, ce qui me laissait un voila assez gras sur le visage. Pour la deuxième utilisation j’en ai donc mis moins, et malgré cela toujours ce voile. C’est assez bizarre et pas très agréable en fait. Je pense du coup qu’il vaut mieux l’utiliser le soir, comme ça la peau « boit » bien le produit pendant la nuit.

Inca Oil – Filler Mask

Au début je pensais que c’était un masque après-shampoing, et en fait en lisant à l’arrière j’ai vu que c’était un masque à laisser poser 15min. Après mon shampoing et après-shampoing je l’ai donc posé, et j’ai enveloppé mes cheveux d’une serviette chaude. 15 min après, je les ai séché et à moi la chevelure de rêve! Ils sont bien nourris, bien hydratés, et même lisses.

Love Of Color – Rouge à lèvres

J’ai bien fait de choisir la couleur nue qui change de ce que j’ai déjà. La couleur est très jolie et tient bien longtemps. Par contre il faut bien hydrater les lèvres avant sinon ça fait un aspect pâteux.

Polaar – Nuit Polaire

Alors non je n’ai pas senti la lune agir sur ma peau, je suis déçue! Plus sérieusement c’est une bonne crème de nuit qui hydrate bien mais rien de fou et surtout ça ne vaut absolument pas les plus de 40€ que vaut le full size.

Thermaliv – Enveloppement à la boue

Je l’ai fait un peu chauffé comme préconisé et je l’ai appliqué sur les jambes. J’ai beaucoup aimé ce produit, c’est vrai que c’est très agréable est relaxant, je l’essayerai bien sur tout le corps mais franchement j’ai bien peur d’en mettre partout donc je me contenterai des jambes.

Pour conclure cette box est très bien, mais pour le thème de l’amour j’aurai aimé mieux, plus de maquillage, je sais pas je trouve qu’il manque quelque chose.

Ce mois-ci si vous utilisez mon lien de parrainage pour vous abonner vous recevrez le jolie jonc que je porte sur la vidéo, d’une valeur de 15€:  http://birchbox.fr/r/minoah

Alors conquises ou pas?

minoah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *