Bilan de l’année 2017

Ça y est l’année est finie, l’heure est donc au traditionnel bilan de l’année 2017.

Une année 2017 bien riche et intense encore. Elle a commencé en fêtant le premier anniversaire d’Anna, cette si petite fille qui grandit tellement vite. Puis quelques jours après ce fut ses premiers pas. Le début des problèmes et des bêtises 😫

On a fêté les 3 ans de Noah aussi, 3 ans j’en reviens pas. C’est vraiment quand on a des enfants qu’on en rend compte à quel point le temps passe vite.

En juin j’ai passé mon CAP esthétique, quel stress bordel!!  Mais heureusement couronné par un joli succès.

Cet été on est parti en Corse, tous les 4, pendant  2 semaines en camping. C’était le rêve, et pour tout vous dire les enfants nous en parle tout le temps.

Cet été j’étais aussi au chômage, pour la première fois de ma vie, mais ce chômage fut de courte durée puisque j’ai eu le bonheur d’avoir un appel de sephora pour travailler à partir du 30 août. Ce fut donc là le début de la nouvelle vie professionnelle. Un gros changement, mais un gros kiffe.

En septembre Noah a fait sa première rentrée, parfaitement bien passée et depuis il aime toujours autant aller à l’ecole. Il a tellement progressé que ce soit dans son agilité , son esprit, et surtout le langage. Il fait de belles phrases, avec de vrais raisonnements qui nous font parfois bien rire.

On est allés au concert de Julien Doré pour les 30 ans de mon homme.

On a fêté nos 4 ans de mariage, on s’est aimé encore et encore.

En décembre j’ai beaucoup travaillé, j’ai fini l’année épuisée.

On a fêté Noël ensemble, et c’était si beau, simple mais authentique.

On a fêté cette nouvelle année de la meilleure façon qu’il soit, tous les 4 entre nous. On a beaucoup rigolé , on a bien mangé, on a dansé, on a joué. Avec le temps je m’en rends compte de la vraie valeur des choses, et qu’importe tout le reste, la famille reste le plus important.

Je démarre donc cette année de façon positive. Je ne avis pas’ ce qu’elle me réservera, mais j’espère de bonnes choses et surtout la santé pour les miens.

Je vous souhaite une très belle année remplie de réussites et surtout prenez soin de vous.

Merci de continuer à être là chaque jour, je vais tenter d’être plus présente promis.

Je vous aime.

Des bisous

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *