Billet d’humeur

Ca fait longtemps que je n’ai pas trop écrit, j’ai le sentiment d’avoir un peu délaissé le blog. Il faut dire que ces derniers temps n’ont pas été de tout repos.

Pour les nouvelles par ici, j’ai fait cette année un reconversion professionnelle, et je suis retournée à l’école, à 29 ans. J’ai fait un CAP esthétique en 1 an. 1 année riche et intense, quelle idée j’ai eu de retourner à l’école!

Les examens sont finis depuis quelques semaine et à la veille de l’annonce des résultats la pression n’est toujours pas redescendue. Je suis toujours en état de stress, à me poser mille questions, à me repasser mes épreuves encore et encore pour essayer de voir où j’ai péché ou pas. J’ai misé gros sur cette année et le pari était très risqué, ce serait vraiment un gros échec personnel si je n’ai passion CAP.

Je me suis tellement investie, j’ai bossé comme une dingue, le tout avec 2 bébés, je peux vous dire qu’en 1 an j’ai pris 10 ans, entre le stress, le manque de sommeil, la fatigue morale et physique.

Enfin demain la délivrance, je n’arrive pas à y croire, tout est passé si vite.  Je n’arrive même pas à réaliser tout ce qu’il se passe, tout le chemin que j’ai parcouru. Un chemin semé d’embûches et surtout de doutes. Heureusement que mon homme a été là pour me soutenir, m’encourager et surtout me supporter. Je dois être franche avec vous, ces derniers temps j’étais carrément insupportable. Je ne suis pas du genre à craquer sous la pression, mais là l’enjeu été tel, que la pression était trop forte; et moi je suis comme une cocotte minute: trop de pression, j’explose. Donc merci à toi JO de me supporter dans mes délires et mes idées farfelues.

Demain soir tout va redescendre, comme si un lourd poids allait enfin s’enlever. Dimanche nous partons en vacances, je vais enfin pouvoir profiter pleinement et la tête vidée. Enfin je dis tout ça c’est bien sur sous réserve d’un résultat positif.

Merci à vous d’être fidèles ici et sur les réseaux. J’ai bien remarqué la baisse de fréquentation, ce que je conçois vu mon absence; Ccomme vous pouvez déjà le voir je reviens plus mentholée que jamais.

Je poste tous les jours sur insta @minoah_s (à cause du nouvel insta je pense que mes publications doivent passées à l’as donc n’hésitez pas à activer les notifications où à aller directement sur ma page), et aussi sur snap (@minoahleblog), donc n’hésitez pas à aller checker tout ça.

Comme vous pouvez le voir j’ai pas mal bossé sur le blog, et notamment le design que j’ai tout revu. Ce blog est un lieu de partage, donc n’hésitez pas à donner votre avis, vos opinions, à partager quoi! Que ce soit ici ou sur les réseaux, je réponds tout le temps à tout le monde.

 

Je suis si heureuse d’être à nouveau parmi vous.

Des bisous

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *