Billet d’humeur: un peu de bla-bla et tatouage


Billet d'humeur / mercredi, juin 6th, 2018

Billet d’humeur: un peu de bla-bla et tatouage

J’ai un peu honte, je ne suis pas très assidue sur le blog en ce moment.

Moi qui voulait écrire tous les jours, pour vous parler de tout et de rien, hé ben clairement c’est raté!

Bon après il faut avouer que je bosse pas mal, les enfants, le quotidien, et les journées jamais assez longues, forcément je ne vois pas le temps passer et du coup je manque à mes devoirs de « blogueuse ».

Mais je voudrai quand même vous remercier car malgré mon absence sur le blog vous êtes toujours là, et vous êtes toujours plus nombreuses à venir sur le blog.

Bon sinon quoi de neuf?

Mon mari est parti depuis lundi pour 15 jours. Nous voilà donc à nouveau tous les 3. Mais on à tellement l’habitude qu’on retrouve vite notre petit train train et moi ma petite organisation.

Bon on va pas se mentir aujourd’hui (mercredi) ma maison est loiiiiiin d’être nickel. Le mercredi c’est toujours le bordel partout, surtout que clairement l’été ne veut pas se pointer et sue du coup on ne peut pas sortir.

Je fais comme tout le monde je me plains du temps mais franchement c’est super relou on est en juin  et il pleut tout le temps! C’est la déprime!

Bon sinon aujourd’hui je suis aller faire mon cadeau de fête des mère: un tatouage! 2 pour être plus exacte.

En fait pour ma première fête des mères il y a 4 ans, Jo m’avait offert un tatouage qui était le prénom de Noah.

Je n’avais toujours pas fait le « Anna », et là elle commençait clairement à me le faire comprendre. En même temps Noah n’arrêtait pas de lui dire « là il y a écrit Noah sur maman et pas écrit Anna ».

Du coup pour cette fête des mères Jo me l’a offert. Une fois chez le tatoueur je lui ai demandé de me faire le petit deuxième le « love » que j’adore.

Je suis trop contente d’avoir trouvé un bon tatoueur parce que ce n’est pas évident d’avoir confiance, mine de rien on le garde à vie un tatouage alors autant qu’il soit bien fait.

Pour celles (et ceux) qui sont de Savoie, le tatoueur où je vais est situé à Montmélian (à 20 min de Chambéry)

Black Roses Tattoo

63 rue françois Dumas

73800 Montmelian

https://www.blackrosestattoo.com

Et sinon?

Ce soir avec mon Noah nous sortons en amoureux! Je l’emmène voir un ballet de danse classique. Il est très sensible à la danse et la musique en général donc on va voir ce que ça va donner. Je trouve que c’est important de l’ouvrir sur tout et de développer sa culture. Je vous raconterai tout ça.

 

Je reprend du service clairement sur le blog, je fourmille d’articles en préparation et c’est trop un plaisir être à nouveau par ici!

Des bisous

 

2 réponses à « Billet d’humeur: un peu de bla-bla et tatouage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *