Billet d’humeur


Billet d'humeur / jeudi, juin 23rd, 2016

Billet d’humeur

Ca fait un petit moment que je n’ai rien posté par ici, et pour cause.

Mon homme est parti il y a maintenant 10 jours pour le boulot, pour une durée de 4 mois. Du coup avant son départ on a profité, on est parti voir ma famille. Et puis il est parti, et là j’ai du m’organiser avec les deux loustics.

On commence à prendre nos marques à 3 mais c’est quand même pas facile. C’est une sacré organisation et surtout de très longues journées qui débutent à 6h et ne se terminent pas avant 23h.

Le matin pour éviter que ce soit la course je prépare au maximum le soir: les sacs, les vêtements, les repas, tout est déjà prêt pour le lendemain. Avant de me coucher je sors même ma tasse pour la mettre sous la cafetière. Chaque minute est compté et surtout il ne faut pas d’imprévus.

Après mes grosses journées de boulot, je récupère les petits chez leur nounou et là ma deuxième journée commence. Ménage, jeux, bains, repas, tout s’enchaîne. Je suis plutôt bien rodée et a 21h les 2 dorment.

A ce moment je peux enfin prendre ma douche, et me poser, au moins 5 minutes. Je mange un truc rapide et quand je regarde l’heure il est déjà 23h, je n’ai rien vu passer!

Au moins je n’ai pas le temps de m’ennuyer, ni de cogiter au fait que chéri me manque.

Heureusement dans 3 semaines c’est les vacances, les grandes vacances: 1 mois 1/2. Ca va me faire un bien fou! On va pouvoir se retrouver tous les 3 sans vivre sous la contrainte  des horaires et du temps. Le temps justement on va le prendre et on va profiter.

Ce sont également mes 3 dernières semaines dans mon boulot. Après 10 ans je change totalement d’emploi et en septembre je retourne à l’école pour une année. Ca va être un gros changement mais c’est l’occasion ou jamais donc je saisi cette opportunité même si je me lance un peu dans l’inconnu. Je vous reparlerai plus en détail de tout ça à la rentrée et vu le bouleversement je pense que j’aurai beaucoup à dire.

Sinon Anna a eu 5 mois et comme vous pouvez vous en rendre compte je n’ai pas fait l’article « mensuel ». C’est normal, il sera en ligne lundi car j’attend le rdv chez le pédiatre qui aura lieu ce jour là. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai bien pris les photos le jour de ses 5 mois.

Ce week end nous le passons dans une maison duplex de samedi à dimanche. J’ai été invitée par Carré de l’Habitat pour tester ce nouveau concept. On va pouvoir profiter d’un jardin, j’ai juste trop hâte. Vous pourrez suivre tout ça sur instagram (@minoah_blog) et bien sûr sur snapchat (@minoahleblog)

Vivement les vacances que je puisse enfin souffler et être plus active par ici mais également sur les réseaux sociaux parce que mine de rien vous me manquez!

Des bisous

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *