Bye 2015, hello 2016: le bilan


Blog, Lifestyle / vendredi, janvier 1st, 2016

Bye 2015, hello 2016: le bilan

Voilà une année de plus qui se termine, et en ce jour j’avais envie d’écrire un petit article, un article bilan de cette année.

Cette année 2015 aura été très riche et intense, tellement que, soyons honnêtes, je ne l’ai absolument pas vu passer.

D’un point de vue nationale, cette année aura été bouleversée à jamais par les attentats que la France a subi.  Tout au long de l’année de janvier, à novembre, la France a été attaquée, mais n’est jamais tombée. Et c’est ça qu’il faut retenir de toutes ces atrocités. J’ai aimé voir cette France forte et solidaire, résistante dans l’adversité et surtout pas fataliste. Ce que j’aimerai pour 2016, c’est bien sûr utopiquement que tout ça ne se reproduise plus, mais par dessus tout ce que j’aimerai c’est que l’on vive tous ensemble, sans se méfier de tout et tout le monde, et sans tomber dans ces amalgames qui quoi qu’on en dise on bien lieu.

D’un point de vue personnelle maintenant, cette année aura été très difficile pour mon mari et moi. En effet nous avons été trop pris par le travail, avec trop de départs, et malheureusement sur un an nous n’avons passé que 2 semaines consécutives ensemble. C’était dur, et j’espère que ça ira mieux cette année.

Cette année, c’est aussi celle des 1 an de mon Noah, l’année de ses premiers pas, ses premiers mots, il a tellement évolué en à peine 1 an c’est la folie.

2015, c’est aussi la naissance de mon blog. Ce blog que je prend plaisir à faire, à améliorer au maximum, à partager avec vous. Bien sûr j’aimerai m’y consacrer beaucoup plus, mais vous vous doutez bien qu’entre mon fils, mon mari, mon travail et le quotidien, les journées ne sont déjà pas assez longues. Je compte donc bien profiter de mon congés maternité pour passer plus de temps dessus. Avec le blog est né aussi mon compte instagram (@minoah_blog) sur lequel je partage tous les jours, et grâce auquel j’ai fait de merveilleuses rencontres. J’aime partager mon petit quotidien, et suivre le votre assidûment. Donc merci, merci beaucoup d’être chaque jour plus nombreux à me suivre, c’est la plus belle des récompenses, et ce qui me donne envie de continuer cette super aventure.

bestnine

Et 2016 alors?

Ce sera forcément une merveilleuse année, puisqu’elle va commencer avec l’arrivée de notre princesse. Bon celle ci se fait désirer, et les jours paraissent des semaines, mais je sais qu’au maximum dans 15 jours elle sera dans mes bras, donc je relativise.

Cette année va encore passer à une vitesse folle, j’en suis certaine, vu tout ce qui nous attend. L’arrivée d’un 2ème enfant va déjà nous faire du gros changement. Mais cette année sera aussi un gros changement pour moi sur le plan professionnel. En effet, après 10 ans passés dans le même milieu, j’ai décidé de changer, et d’effectuer un virage à 360°. Je vais donc cette année commencer une reconversion professionnelle, et retourner à l’école. Je vous reparlerai plus en détail de tous ça dans les mois à venir.

 Pour 2016, je prendrai comme seule résolution d’aimer, aimer chaque jour plus fort ceux qui m’entourent, car finalement  le bien être des miens est la seule chose qui fait mon bonheur, et c’est tout ce dont j’ai besoin.

C’est tout ce que je vous souhaite aussi, plein d’amour, soyez ivre d’amour, et n’oubliez jamais de le dire.

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, et que tous vos projets et souhaits aboutissent.

Tendrement

minoah

3 réponses à « Bye 2015, hello 2016: le bilan »

  1. Cette année 2016 ne pourra être que belle, je te souhaite que ton mari et toi puissiez avoir davantage de temps pour vous et votre famille, du bonheur à vous, je suis ravie de te suivre ici et sur IG. Plein de bisous à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *