Changement de cap sur le blog


Billet d'humeur, Lifestyle / dimanche, mars 6th, 2016

Changement de cap sur le blog

Au fil de mes posts, je me rends compte de la tournure que prend mon blog. Je l’ai commencé en avril 2015. A la base je parlais de mes looks, mes shoppings, de maquillage bref des trucs de filles quoi. Au fur et à mesure j’ai eu envie de plus écrire, plus me livrer, revenir à la vraie base du blogging: un espèce de journal où l’on parle de soi, de ses aspirations et ses inspirations. Publier juste des photos avec 2-3 mots ne me suffisait plus. J’ai donc commencer à parler de ce qui compte le plus dans ma vie: ma famille. Bah oui ce blog c’est moi, et mon moi ce sont eux: mes enfants, mon mari. Je me rends compte que finalement mon blog n’est pas un blog mode ou beauté, mais tout simplement un blog féminin. Un blog qui me ressemble, et dans lequel je parle de ce que je suis: une femme. Une femme avec ses envies, ses désirs, ses expériences, et ses doutes aussi, car oui je suis sans cesse dans le doute et la remise en question, ce qui me permet d’avancer et d’aller au delà des difficultés.

J’aime partager mes expériences, mes découvertes, mes petits bons plans, dans tous les domaines que ce soit beauté, mode ou concernant les enfants. Je me retrouve beaucoup plus dans cette catégorie là de blog et je me sens moins « enfermé ».

N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message (sur la droite il y a un formulaire direct) si vous avez de idées ou des envies d’articles. Je souhaite plus que tout que ce blog soit un lieu de partage, c’est pourquoi si vous avez envie que je parle de telle ou telle chose il faut me le dire.

J’avais aussi envie de lancer une FAQ et répondre à toutes vos questions, qu’en dites-vous?

J’aime beaucoup ce partage qui s’est créé au fil du temps, grâce notamment à instagram. J’adore ce réseau social, j’y ai fait de superbes rencontres, qui ont passé le cap du virtuel pour devenir réelles, car c’est bien là l’objectif. J’aimerai vous rencontrer toutes réellement, même si je sais que cela n’est pas possible.

En bref ce blog c’est mon quotidien mais également le quotidien de milliers de femmes, entre vie familiale, vie professionnelle, vie sentimentale et vie de femme.

Ce blog c’est moi, c’est vous, c’est nous tout simplement.

Des bisous à vous toutes, qui sans le savoir m’apportez beaucoup au quotidien.

minoah

image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *