Crash test du nouveau fond de teint Nars


Beauté / vendredi, février 23rd, 2018

Crash test du nouveau fond de teint Nars Natural Radiant Longwear Foundation

J’ai beaucoup entendu parlé de ce nouveau fond de teint de Nars, il fallait donc que je le teste pour me faire mon propre avis.

Il se décline en 33 teintes ce qui est plutôt pas mal, on est sûr de trouver au moins.

« Nars présente son premier fond de teint longue tenue grâce au pouvoir de l’éclat. La longue tenue est finalement légère et éclatante.

Sa formule légère et résistante est infusée avec des extraits de framboises, de pommes et de pastèque qui lissent et améliorent instantanément l’aspect de la peau.

La technologie de correspondance de teintes spécialisée vous assure votre meilleur accord. »

Moi j’ai opté pour la teinte Fiji qui me va parfaitement au niveau de la carnation.

L’application

Alors déjà là ça se gâte ! J’ai tenté de l’appliquer avec mon pinceau habituel mais franchement j’ai trouvé ça assez compliqué. Il me fait des marques, il ne s’étire pas bien. Du coup j’ai dû  rattrapé le coup avec l’éponge.

Tout de suite je n’ai pas aimé le fini que je trouve un peu gras. Franchement j’ai été obligé de poudrer, je déteste avoir une sensation de gras sur le visage.

La couvrance

Au niveau de la couvrance j’ai été très déçue là encore. Pour un fond de teint qui se veut bien couvrant franchement pour moi ce n’est clairement pas le cas. Le côté lissant et amélioration de la peau pour moi c’est zéro. Au contraire il me rend la peau encore plus vilaine qu’elle n’est vraiment.

La moitié gauche est nue, la droite avec le fond de teint

Là il est appliqué partout et déjà il me fait des marques. Je ne vois pas l’effet perfecteur de peau.

La tenue

Il est décrit comme étant un fond de teint longue tenue. Clairement là je dis un gros NON. Au bout d’une heure déjà il filait, bougeait, et surtout je brillais comme jamais!

Ce que je déteste c’est qu’il me marque énormément. Je déteste quand un fond de teint me marque les ridules et me rajouté X années. Sérieusement à la fin de la journée j’ai pris 5 ans dans la face!

Je pense que vous l’aurez compris mon verdict est sans appel c’est une très grosse déception pour moi, un gros flop. C’est dommage car j’attendais beaucoup de ce fond de teint Nars.

En fin de journée. Il a complètement filé, mes défaut sont tous ressortis et surtout…LES MARQUES!

Il est possible qu’il corresponde à certaines, là encore ça dépend du type de peau. Moi personnellement j’ai une peau mixte, légèrement déshydratée, et il ne me correspond pas. Peut être mieux sur une peau sèche? Si vous l’avez essayé donnez moi votre avis!

Des bisous

 

Une réponse à « Crash test du nouveau fond de teint Nars »

  1. Pour ma part, j’ai toujours eu du mal à dénicher un fond de teint qui me convient réellement. Soit je ne trouvais pas la teinte désirée, soit c’était trop brillant et c’est quelque chose que je n’aime pas du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *