Journée bowling, macdo … médecin


Billet d'humeur / jeudi, février 15th, 2018

Journée bowling, macdo … médecin

Depuis un moment je pensais à emmener les enfants faire du bowling. Du coup hier soir j’avais réservé une piste pour nous aujourd’hui à 10h30.

Mais ce matin en roulant vers le dit bowling une question me taraudait « est ce qu’ils ont un âge minimum? » Maligne que je suis je n’avais pas pris la peine d’appeler avant pour demander.

Arrivés là bas je demande donc tout de suite à l’accueil qui me répond gentiment qu’il n’y a pas d’âge minimum. Là je peux vous dire que j’ai poussé un gros ouf de soulagement parce que mes 2 zygotos étaient plus que déterminés à jouer au bowling.

Nous voilà donc à enfiler nos superbes chaussures. En parlant chaussures, le hic c’est que la plus petite taille qu’ils ont est du 26, et Anna chausse du 24. Tant pis elles étaient trop grandes pour elle mais ça ne l’a pas perturbé le moins du monde.

Ils nous ont donné une boule légère et un toboggan pour leur faciliter le lancer.

Mes zozos ont très vite compris le principe et c’était clairement l’éclate! Ils ont même réussi à faire des spare!

Ils étaient vraiment comme des dingues et tellement fiers de voir leurs quilles tomber.

Bon j’ai quand même gagné la partie mais pas de beaucoup.

Après ça on est allés mangé au macdo. Oui je sais c’est mauvais bla bla bla mais de 1 on y va pas tout le temps non plus, de 2 ça leur fait plaisir et de 3 bah je fais ce que je veux voilà 😉

Là vous vous doutez bien qu’ils ont plus qu’apprécié le moment.

Après ça nous sommes allés faire quelques courses.

Et pourquoi médecin?

Au retour sieste pour Anna, et Noah n’a pas voulu dormir, ce qui est très très rare. Oui à bientôt 4 ans il fait toujours de grosses siestes l’après midi pouvant aller jusque’à 3h parfois.

J’ai dû réveillé Anna parce que nous avions rendez vous chez le docteur pour Noah. Mon pauvre petit à des orgelets et des chalazions assez régulièrement et là c’est sur les 2 yeux en même temps. Donc pas le choix que d’aller voir le doc!

J’ai rendez vous pour lui chez l’ophtalmologue en avril (on adore les délais!) car il est possible que ces orgelets à répétition soient dues à un problème au niveau de la visions. Affaire à suivre donc.

J’ai encore 1 milliard de choses à faire, et du rangement encore et encore (éternel recommencement).

J’aimerai que les journées soient bien plus longues pour pouvoir tout faire c’est la folie. 1 semaine de congés je ne la vois pas passer demain nous sommes déjà vendredi j’en reviens pas.

Pour ce soir j’envisage un petit calage en bon et du forme devant la télé avec comme à mon habitude une bonne tisane (et un peu de chocolat).

D’ailleurs en parlant de tisane je suis folle des nouvelles tisane de la marque éléphant. Elles sont folles en ce moment je suis sur la zen à la lavande, fleur d’oranger, orange et menthe.

Et vous alors vous avez passé une bonne journée?

Des bisous

 

Une réponse à « Journée bowling, macdo … médecin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *