Look résilles et trous … et famille

En ce moment j’ai envie de porter de la résille tous les jours. Vous pouvez déjà vous en rendre compte sur mon insta.

look résilles

C’était donc sûr que vous alliez en retrouver sur le blog aussi.  Ce collant vient de calzedonia, c’est une plus grande résille et sous un jean à trous je suis archi fan. Dans mon école je ne peux pas porter de jeans à trous, je me venge donc le week end pour être à la cool et débraillée comme j’aime.

J’ai associé à des converse qui restent un classique à avoir dans le dressing. Ca fait presque 10 ans que je traine celles là, chaque fois je me dis qu’il serait temps de les changer mais je n’arrive pas à m’en séparer!

Quel bonheur de pouvoir enfin sortir sans grosses vestes, doudoune et j’en passe. On arrive dans la période où j’adore niveau look. Pouvoir mettre des robes ou des jupes avec des bottes ou bottines, c’est clairement mon truc préféré. Ca fait un bien fou de pouvoir profiter du soleil, ranger l’appareil à raclette et sortir le barbecue.

Petit à petit je vais avoir plus de temps à consacrer à nouveau au blog. Mon année de CAP se termine, il ne me reste que les examens à passer. J’ai tellement d’articles en attente, et puis vous parler de cette année, de mes stages, mes expériences. J’ai déjà hâte de pouvoir me consacrer à 100% à tout ça.

Merci d’être toujours présent, chaque jours, franchement vous assurez grave!

Des bisous

2 thoughts on “Look résilles et trous … et famille”

  1. Bonjour madame ,
    Je trouve votre look très sympa !
    Et je voudrais savoir où vous acheté vos collant en résille ?
    Bonne journée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *