Je reprend le contrôle de ma vie


Billet d'humeur / mercredi, février 28th, 2018

Je reprend le contrôle de ma vie

Voilà 1 semaine que j’ai enlevé mon stérilet et je commence vraiment à ressentir une différence dans ma vie : je reprend le contrôle.

Déjà je dors beaucoup mieux. J’ai beaucoup moins d’insomnie et je sens mon sommeil plus réparateur. Ce matin je me suis levée avec une super pèche et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé.

Je me sens du coup moins fatiguée et plus motivée à me reprendre en mains. Car oui je m’étais un peu laissé submerger. Sur mes insta ça ne ce voit pas, mais en vrai j’avais des piles de papiers, de linges à ranger, mon panier de linge sale dégueulait. Je repoussais sans cesse au lendemain les choses au point où ça commençait à devenir critique.

Mon homme n’étant pas là ça devenait plus possible de se laisser aller comme ça du coup je me suis mise un bon coup de pied au c**. Je suis enfin à jour au niveau du linge, je n’ai plus rien à laver du tout. Mes courses pourra semaine sont faites. Même mes comptes sont faits (chose que j’avais abandonné depuis un moment).

Du coup je me sens mieux aussi et plus détendue car tout est rangé, propre et ça me met dans une super bonne vibe.

Je suis aussi plus zen avec les enfants, et du coup eux aussi. Bon pas de miracles ils continuent quand même à se battre mais avec moi ils sont moins colériques.

Me fixer des objectifs

Prochaine étape que j’aimerai, ça serait de reprendre le sport. Bon à la maison car je n’ai pas vraiment d’autres choix mais ça serait déjà pas mal. Je me tâte entre reprendre un programme style TBC ou BBG ou alors me faire mon programme à moi. Bon il faudrait déjà que j’arrive à caler ça mais je pense que ça va être jouable.

A la fin du mois je pars 3 jours à Paris. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis contente. Déjà parce que j’adore Paris! J’ai vécu 3 ans dans les Yvelines de mes 21 à 23 ans et j’ai tellement kiffé c’était la folie. Et ensuite je suis contente car je pars seule, oui oui SEULE. 3 jours pour moi sans enfants, juste pour moi (bon et pour le taf surtout) mais  croyez moi je vais savourer intensément ces 3 jours.

Bon ce froid polaire on ne s’en parlera pas hein on est tous logés à la même enseigne pour le coup. Et quand tu as des enfants c’est encore plus la galère parce que tu ne peux pas mettre le nez dehors, ou très peu.

Vivement les deux jours et les tenues légères, clairement je suis une fille du soleil, pas de l’hiver.  Mais demain on est déjà en mars, ça approche. En l’écrivant j’ai du mal à le croire, mars déjà! Le temps passe à une vitesse folle j’arrive pas à y croire. Et quand tu as des enfants je trouve que le temps passe encore plus vite!

Allez mes beautés je m’en vais profiter de la soirée calme. M’allumer des bougies, boire une tisane, et regarder top chef. Parfois il ne faut pas grand chose pour être bien dans sa vie.

Des bisous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *