Test du nouveau mascara YSL The curler


Beauté / mardi, mai 15th, 2018

Test du nouveau mascara YSL The curler

Ce petit dernier de la maison Yves Saint Laurent est sorti hier, et de part sa particularité j’ai eu envie de l’essayer, et puis de vous en parler!

Il vient agrandir la famille du fameux mascara volume effet faux cils, produit phare de la marque lancé il y a déjà 15 ans.

J’étais déjà très séduite à l’époque par le volume effet faux cils. Il est vrai que en mascara je ne suis absolument pas fidèle. J’adore changer et tester les dernières nouveautés. Le mascara c’est le produit de maquillage que je préfère et dont je ne pourrait pas me passer, c’est pourquoi je les teste, tous!

Celui ci m’a particulièrement intéressé.

Mais alors, qu’a t il de différent?

Sa brosse pardi!

Elle a la particularité inédite d’être 2 en 1.

Vous avez d’abord dans la partie creuse, une brosse en fibres (en poil plus familièrement) pour charger les cils en matière et donc en volume.

Pour tout vous dire cette étape il faut y aller assez doucement et bien appliquer en zigzag sinon c’est paquets assurés.

Ensuite vous devez retourner le mascara et là sur le côté  vous avez une brosse en élastomère qui va allonger et bien séparer les cils.

Sa formule est infusée de trois huiles: huile de coco, huile de feuilles de noyer et huile de bambou. Cela va donc nourrir les cils pour leur apporter douceur et brillance.

Il se décline en 3 couleurs: noir, marron et violet, et coûte une trentaine d’euros.

Mon avis!
un oeil sans / un oeil avec

Pour l’application j’adore ce côté double brosse. Habituellement il m’arrive d’utiliser 2 mascaras différents avec justement 2 types de poils. Là l’avantage c’est que c’est tout en un.

Pour le premier oeil j’ai bien pris le temps pour bien chopper le coup de main, mais franchement la bête se maîtrise bien. Du coup ça été beaucoup plus rapide pour le deuxième.

Au niveau du rendu il fait bien le taf mais ce n’est pas non plus le mascara le plus fou!

Par contre ce que j’apprécie tout particulièrement c’est qu’il laisse mes cils très souples, quand je les touche je ne les sens pas tous figés et durs. Il ne coule pas du tout de la journée, et au niveau du démaquillage il part très facilement

En conclusion

Le mascara The curler est un très bon mascara, il faut prendre le coup de main mais le concept est vraiment top.

Ce n’est pas mon mascara coup de coeur mais il rentre facilement dans mon top 5.

A voir sur la durée s’il ne sèche pas trop vite et s’il tient.

Alors allez vous adopter le #curlpower ?

 

2 réponses à « Test du nouveau mascara YSL The curler »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *